Paroisse Pleumeur Bodou : aller au sommaire
Paroisse de Pleumeur Bodou
Quatre photos cliquables pour prier...
Image N° 286 Image N° 274 Image N° 220
(264)Quand il a fini de parler, il dit à Simon : « Avance là-bas où l eau est profonde, et jetez vos filets pour attraper du poisson. »

Simon lui répond : « Maître, nous avons travaillé toute la nuit sans rien prendre. Mais tu nous dis de jeter les filets, je vais le faire. »
[D]
(250)Le Père aime le Fils et il a tout mis dans ses mains.

Celui qui croit au Fils a la vie avec Dieu pour toujours.

Celui qui refuse de croire au Fils ne verra pas cette vie, mais la colère de Dieu restera sur lui
[D]
(243)C est le Seigneur qui vous a appelé des ténèbres à son admirable lumière et vous êtes maintenant le peuple de Dieu.

Nos communes

Publié le mercredi  13 avril 2005, par Corentin Penn
Mis a jour le dimanche  1er mars 2015

La Paroisse de Pleumeur-Bodou s’étend sur 3 communes qui ont chacune un site internet associé ou non à l’office de tourisme.

Sur ces sites vous trouverez les informations pratiques et touristiques indispensables. N’hésitez pas à les consulter.

On trouvera également d’excellentes informations historiques sur sur le site infobretagne

Version imprimable de cet article Version imprimable